La marque Qualité et Savoir-faire de Clioblue

Essentiellement composés d’argent, un métal raffiné et très malléable, nos bijoux vous ouvrent à toutes les fantaisies et portent avec eux une élégance intemporelle. Nos collections vous offrent un large choix de bagues, bracelets, colliers, sautoir et boucles d’oreilles qui s’adaptent à toutes les occasions et qui suivent les dernières tendances.

À la pureté de l’argent peut aussi s’associer sur nos bijoux d’autres pierres et métaux précieux (métal doré, cristaux, perles, autres pierres précieuses, semi-précieuses ou de synthèse) qui subliment les couleurs et les envies. Notre horlogerie et notre bijouterie fantaisie sont ouverts à tous les goûts !

La qualité reconnue de la maison Clioblue et de ses réalisations

Depuis 1981, notre marque CLIOBLUE est reconnue pour sa collection de bijouterie en argent, apportant sa touche fantaisie à l’univers du haut de gamme. Mais l’horlogerie CLIOBLUE n’a pas moins d’ambition, avec sa gamme grandissante de montres hommes et femmes qui tranchent par l’intensité de leur matériau. CLIOBLUE vous assure une garantie qualité et savoir-faire irréprochable.

La Maison CLIOBLUE brille par son savoir-faire dans le travail de l’argent. Les bijoux CLIOBLUE ne font pas exception. Les collections de bijoux et de montres sont sélectionnées avec le souci du détail. Seules les meilleures créations de nos joaillers et horlogers sont exposées dans les magasins.

CLIOBLUE conçoit et fabrique des bijoux uniques selon une intuition précise de l’avenir qui attend le luxe ces prochaines années. Spécialisée dans la création et la transformation de bijoux, son savoir-faire assure des créations élégantes et précieuses, dignes des maisons les plus prestigieuses.

Allier la réputation de la marque Clioblue aux événements forts de votre vie en achetant une alliance, une bague de fiançailles ou de mémoires Clioblue !

La beauté de nos bijoux en argent

Porter des bijoux est une habitude enracinée depuis le début de l’humanité. Les civilisations antiques ont donné une grande valeur à ces accessoires en leur donnant de hautes fonctions symboliques et religieuses.

Mais nous aimons la joaillerie avant tout pour son pouvoir de séduction et d’expression : pour noter, pour exprimer l’émancipation ou l’humeur du moment, pour souligner la beauté et l’apparence, le bijou s’adapte à tous les goûts.

Nos bijoux fantaisie réalisés par nos bijoutiers et horlogers compétentes et artistes sont essentiellement en argent, un matériau connu pour sublimer et refléter votre personnalité et votre charme.

La vertu de l’argent massif est qu’il n’a pas de couleur originale, et qu’il est donc facilement influencé par notre imagination et nos désirs.

Comment porter nos bijoux en argent ?

En associant et mélangeant plusieurs types de bijoux

La nouvelle tendance est à la multiplication des bijoux selon la couleur, la forme et la matière pour sublimer son style.

Pour assortir vos bijoux, il faut commencer par un élément central, votre bijou préféré. Une pièce. Il peut s’agir d’un bavoir, d’une paire de grandes boucles d’oreilles ou d’une montre, par exemple. Une pièce imposante. Ensuite, il s’agit d’associer ce bijou central avec des bijoux plus petits et plus discrets.

On peut porter les mêmes bijoux avec la même tenue et la même robe. Mais ces bijoux n’ont pas besoin d’être proches les uns des autres. Par exemple, ne portez pas un collier XXL avec de grandes boucles d’oreilles. Ce sera trop. D’autre part, il s’agit de travailler un grand collier avec un bracelet impressionnant. S’il y a deux éléments centraux dans votre équipement, assurez-vous qu’il y a un lien entre les parties centrales. Ces pièces ne doivent pas nécessairement appartenir à la même collection. Ils n’ont qu’à être d’accord entre eux.

Il n’est pas très heureux d’associer un beau bijou de famille à une grande montre en plastique. Ou un bijou ethnique, bohème ou créoles avec une pièce contemporaine. Lorsque vous associez vos bijoux, n’oubliez pas de rester dans la même famille de bijoux. Ne portez jamais de l’or et de l’argent en même temps, sauf si vous jouez sur l’effet d’accumulation.

Beaucoup de gens considèrent l’or et l’argent comme une pratique qui est une question de goût véritable. Si l’association or/argent commence à devenir une tendance, c’est un risque à prendre.

Si vous voulez absolument combiner vos bijoux en or et en argent, un conseil : jouez sur l’effet d’accumulation. De grandes boucles d’oreilles en or jaune, or rose ou or blanc combinées à un mince bracelet en argent donneront un résultat purement et simplement manqué. Pour un look réussi, accumulez plusieurs bracelets sur le cou ou le bras, sous différentes formes. Vous pouvez faire la même chose pour une bague en argent, bague en or ou nos montres à l’acier inoxydable.

Lorsque vous portez des bijoux en or ou en argent et que vous jouez sur l’effet d’accumulation, n’hésitez pas à ajouter une belle touche de couleur. C’est sur cet effet que se base fondamentalement notre collection de bijoux Clioblue !

Notre atelier Clioblue de réparation et de reconditionnement de bijoux

Dans son atelier, La Joaillerie Clioblue offre un service de réparation de bijoux anciens ou bijoux montres femmes et hommes.

Nous assurons tous les types de service après-vente, de la réparation de la chaîne à la restauration complexe et à la finition de la tiare Empire, qui sont les travaux les plus fréquemment demandés,

Dans la plupart des cas, l’estimation est annoncée lorsque le bijou est analysé. Toutefois, certaines pièces inhabituelles peuvent nécessiter un retard dans l’estimation des coûts de main-d’œuvre.

Plusieurs travaux proposés :

  • coupe (alliance, bague)
  • renforcement des griffes
  • soudure
  • placage au rhodium
  • polissage
  • couture fermée, grain, rail
  • enfilage de perles

Visa

Paiement sécurisé

Visa et MasterCard

Livraison

Livraison offerte

Dès 80€ d'achat

Chronomètre

Livraison express

Expédition sous 48H

Echanges

Retours et échanges

100% Gratuits

Téléphone

Service client

01 42 74 34 00