16 résultats affichés

Réalisées essentiellement en métal argenté, raffiné et très malléable, nos montres s’ouvrent à toutes vos fantaisies et apportent avec eux une élégance intemporelle.

Nos collections vous offrent un large choix de bijoux, bracelets, bagues, boucles d’oreilles, et sautoirs qui s’adaptent à toutes les occasions et qui suivent les dernières tendances.

À la pureté de l’argent peut aussi s’associer sur nos montres d’autres pierres et métaux précieux (métal doré, cristaux, perles, autres pierres précieuses, semi-précieuses ou de synthèse) qui subliment les couleurs et les envies.

La beauté de nos montres pour femmes

Créée en 1657, la montre n’a eu de cesse d’évoluer au fil des ans. Véritable bijou mettant en valeur un poignet, la montre est devenue un accessoire de mode incontournable pour qui sait la choisir.

Véritable atout séduction et mode, porter une montre permet de se démarquer, de rehausser ou d’accentuer un style précis, les montres s’adaptent à tous les goûts.

Nos montres fantaisie sont principalement en argent, un matériau connu pour sublimer et refléter votre personnalité et votre charme.

La vertu de l’argent massif est qu’il n’a pas de couleur originale, et qu’il est donc facilement influencé par notre imagination et nos désirs.

La qualité de nos montres pour femmes en acier

Notre horlogerie s’inspire de l’attitude non conventionnelle du style de vie urbain, avec ses styles cool, fantaisiste et élégants. Il permet aux femmes qui suivent la mode de mettre en valeur leur style avec des accessoires expressifs.

Les montres Clioblue pour femmes reflètent la même source d’inspiration de notre horloger et sont présentées non seulement dans un look intemporel avec un côté frais et raffiné, mais aussi d’une manière extravagante avec un look rock et faussement négligé.

Nos montres pour femmes à la mode combinent des montres mécaniques avec un impressionnant bracelet métallique et un arrangement simple du cadran solaire. Elles sont disponibles en acier argenté ou en or rose et avec des bracelets en acier noir, gris ou brun. Elles conviennent également aux femmes branchées qui aiment porter des montres-bracelets classiques de grande taille.

Actuellement, l’acier blanc est la couleur à la mode. Les montres pour femmes Clioblue, avec cadran et bracelet blancs, sont donc un indispensable mode.

Une montre, avec un grand bracelet féminin et décoré d’une croix ou d’un clou, s’accompagne d’un t-shirt, d’un jean ou d’une belle jupe.

La montre idéale pour les sportswear classiques ou chic, est un chronographe ou une montre en acier noir avec des accents en or rose. Les motifs en acier inoxydable noir mat et en céramique sont mis en valeur par un motif de croix sophistiqué ou un crâne emblématique sur le cadran. Grâce à leur force expressive, les montres pour femmes sont le complément idéal à nos autres bijoux en argent.

Avec leur bracelet en acier et leur boîtier au design impeccable, notre gamme de montres-bracelets apportent un esprit vintage à toutes les tenues. La couronne finement travaillée rappelle l’icône d’un crâne ou d’un lion et donne aux montres un look extravagant et une touche de modernité. Portées avec des bracelets de puissance assortis, ces créations sublimeront votre look.

Notre collection de montres pour femmes Les Intemporels se démarquent par leur robustesse en métal argenté et brillant inoxydable, leur verre minéral, leur traitement antireflet, leur étanchéité et en saphir ou en verre de saphir. Les aiguilles précises et bien taillées, les motifs très lisibles et design, les céramiques durables et une résistance à l’eau d’au moins 5 ATM sont d’autres signes de qualité.

De plus, certains modèles sont équipés de lanières de cuir portant des labels de qualité et de garnitures en or noir ou rose. Grâce à la diversité et l’efficacité de notre manufacture, nous disposons également des chronographes de sport avec date et chronomètre et, selon le modèle, une lunette tournante. Toutes nos montres sont fiables, grâce à un mouvement à quartz.

Comment porter nos montres en argent pour femmes ?

Choisir ma montre selon l’occasion et ma tenue

Les montres d’argent et la mode respectent aussi une certaine saisonnalité. C’est normal, ce sont des accessoires nécessaires pour rehausser votre allure.

Selon l’occasion, vous allez chercher à adapter votre tenue. Qu’il s’agisse d’une robe, d’un tailleur, d’une tenue un peu plus rock, vos accessoires vont également devoir s’adapter à cette occasion.

Une montre en argent sera par exemple parfaite pour un diner ou une soirée entre amis. Elle viendra délicatement habiller votre poignet et compléter votre tenue.

Si vous devez assister à un évènement un peu moins formel, comme un concert ou une soirée dans un bar, une montre avec un bracelet en cuir ou une montre sportswear fera très bien l’affaire.

Sur quelle main porter nos montres

Il est préférable de porter sa montre au poignet de la main opposée à celle qui nous permet d’écrire, ce qui permet de ne pas interférer avec les mouvements quotidiens.

Ainsi, cela permet d’éviter les coups qui peuvent éventuellement survenir. Sans parler du fait que certains modèles sont aujourd’hui beaucoup plus grands et plus impressionnants.
L’une des données les plus importantes reste le fait que la plupart des gens sont droitiers (environ 90% de la population) et portent donc une montre au poignet gauche.

Il ne faut pas oublier que les remontoirs sont presque toujours placés sur le côté droit du cadran par les horlogers. Les droitiers feront donc mieux de porter leurs montres sur le côté gauche pour le remontage et vice versa pour les gauchers.

Si vous n’y croyez pas, essayez de porter la montre d’un côté puis de l’autre, vous pourrez vous dire quel est le côté le plus pratique de la vie quotidienne. En tout cas, nos montres en argent sont disponibles pour tous vos styles et envies !