Affichage de 1–24 sur 729 résultats

Essentiellement composés d’argent, un métal raffiné et très malléable, nos bijoux vous ouvrent à toutes les fantaisies et portent avec eux une élégance intemporelle.

Nos collections vous offrent un large choix de bagues, bracelets, colliers, sautoir, pendentif et boucles d’oreilles qui s’adaptent à toutes les occasions et qui suivent les dernières tendances.

À la pureté de l’argent peut aussi s’associer sur nos bijoux d’autres pierres et métaux précieux (métal doré, cristaux, perles, autres pierres précieuses, semi-précieuses ou de synthèse) qui subliment les couleurs et les envies. Notre bijouterie s’ouvre à tous vos goûts.

Le bijou : l’atout beauté de nos bijoux femmes en argent

Porter des bijoux est une habitude ancrée depuis le début de l’humanité. Les civilisations anciennes donnaient une grande valeur à ces accessoires en leur prêtant des hautes fonctions symboliques et religieuses.

Mais nous aimons les bijoux surtout pour leur pouvoir de séduction et d’expression de soi : se faire remarquer, exprimer son émancipation ou son humeur du moment, mettre en valeur sa beauté et son apparence, les bijoux s’adaptent à tous les goûts.

Nos bijoux fantaisie sont essentiellement constitués d’argent, un matériau connu pour sublimer et refléter au mieux votre personnalité et votre charme.

L’argent massif a pour vertu de n’avoir pas de couleur originelle, et s’imprime donc facilement de notre imagination et de nos envies.

Comment porter nos bijoux femme en argent ?

Choisir son bijou selon son style vestimentaire et sa silhouette :

La morphologie est d’une importance capitale. Qu’ils soient « fantaisie » ou « classiques », les bijoux en argent doivent être choisis en fonction de leur silhouette.

Les femmes plus grandes porteront des colliers et de longs colliers plus facilement, pour les plus petits il est souhaitable d’utiliser des formes plus fines, de plus grands bijoux auront tendance à peser la silhouette. Si vous êtes assez mince, des bijoux non pendants sont préférables afin d’éviter cette apparence de longueur. Inversement, les femmes plus rondes préféreront porter des bijoux impressionnants et éviter les formes arrondies.

Choisir son bijou selon les occasions et en fonction des saisons :

Les bijoux en argent et la mode respectent aussi une certaine forme de saisonnalité. Ce qui est normal car ce sont des accessoires nécessaires et nécessaires pour votre costume.

Et vous ne portez pas les mêmes accessoires, qu’il s’agisse de vêtements d’été ou d’hiver, de vêtements décontractés ou de vêtements. La saison estivale est le moment idéal pour utiliser audacieusement des couleurs persistantes et dynamiques, donc des bijoux en argent avec des pierres de couleur comme la turquoise ou la tourmaline. Pendant la saison froide, il est recommandé de choisir des bijoux en argent avec des pierres chaudes. Si vous voulez ajouter de la couleur à vos bijoux par temps sombre, choisissez le noir, l’onyx, par exemple orange ou brun.

Pas besoin de jouer sur l’accumulation de bijoux en argent pour changer quelque chose. C’est souvent un détail qui rend une tenue exceptionnelle. Un bracelet à la mode, une paire de boucles d’oreilles ou une bague ethnique peuvent réveiller une petite robe ennuyeuse. La modération est généralement interprétée comme un signe d’élégance. Mais rien ne vous empêche de créer des associations de formes ou de matériaux, mais toujours en douceur.

De toute évidence, vous n’allez pas les porter au travail. D’autre part, une soirée entre amis ou un cocktail peut être l’endroit idéal pour soigner sa tenue, afin de montrer qui vous voulez être à ce sujet.

Il y a une seule règle à respecter : pas de dissonance. Les propriétaires de nos bijoux argent doivent montrer qu’ils assument leur choix et être cohérents avec ce qu’ils veulent exprimer. Audacieux et déterminés, ils doivent aussi savoir s’adapter avec le lieu et le temps.

En associant et mélangeant plusieurs types de bijoux

La nouvelle tendance est à la multiplication des bijoux selon la couleur, la forme et la matière pour sublimer son style.
Pour assortir vos bijoux, il faut commencer par un élément central, votre bijou préféré. Une pièce. Il peut s’agir d’un bavoir, d’une paire de grandes boucles d’oreilles ou d’une montre, par exemple. Une pièce imposante. Ensuite, il s’agit d’associer ce bijou central avec des bijoux plus petits et plus discrets.

On peut porter les mêmes bijoux avec la même tenue et la même robe. Mais ces bijoux n’ont pas besoin d’être proches les uns des autres. Par exemple, ne portez pas un collier XXL avec de grandes boucles d’oreilles. Ce sera trop. D’autre part, il s’agit de travailler un grand collier avec un bracelet impressionnant. S’il y a deux éléments centraux dans votre équipement, assurez-vous qu’il y a un lien entre les parties centrales. Ces pièces ne doivent pas nécessairement appartenir à la même collection. Ils n’ont qu’à être d’accord entre eux.

Il n’est pas très heureux d’associer un beau bijou de famille à une grande montre en plastique. Ou un bijou ethnique, bohème ou créoles avec une pièce contemporaine. Lorsque vous associez vos bijoux, n’oubliez pas de rester dans la même famille de bijoux. Ne portez jamais de l’or et de l’argent en même temps, sauf si vous jouez sur l’effet d’accumulation.
Beaucoup de gens considèrent l’or et l’argent comme une pratique qui est une question de goût véritable. Si l’association or/argent commence à devenir une tendance, c’est un risque à prendre.

Si vous voulez absolument combiner vos bijoux en or et en argent, un conseil : jouez sur l’effet d’accumulation. De grandes boucles d’oreilles en or jaune, or rose ou or blanc combinées à un mince bracelet en argent donneront un résultat purement et simplement manqué. Pour un look réussi, accumulez plusieurs bracelets sur le cou ou le bras, sous différentes formes. Vous pouvez faire la même chose pour une bague en argent, bague en or ou nos montres à l’acier inoxydable.

Lorsque vous portez des bijoux en or ou en argent et que vous jouez sur l’effet d’accumulation, n’hésitez pas à ajouter une belle touche de couleur. C’est sur cet effet que se base fondamentalement notre collection de bijoux Clioblue !