Affichage de 1–24 sur 223 résultats

Réalisés essentiellement en métal argenté, raffiné et très malléable, nos colliers s’ouvrent à toutes vos fantaisies et apportent avec eux une élégance intemporelle. Nos collections vous offrent un large choix de bijoux, bracelets, bagues, boucles d’oreilles, et sautoirs qui s’adaptent à toutes les occasions et qui suivent les dernières tendances.

À la pureté de l’argent peut aussi s’associer sur nos colliers d’autres pierres et métaux précieux (métal doré, cristaux, perles, autres pierres précieuses, semi-précieuses ou de synthèse) qui subliment les couleurs et les envies.
La beauté de nos colliers en argent pour femmes
L’utilisation des anneaux est une habitude enracinée depuis le début de l’humanité. Les civilisations antiques ont donné une grande valeur à ces accessoires en leur donnant de hautes fonctions symboliques et religieuses.
Mais nous aimons particulièrement les colliers pour leur pouvoir de séduction et d’expression : pour se démarquer, pour exprimer l’émancipation ou l’humeur du moment, pour rehausser la beauté et l’apparence, les colliers peuvent s’adapter à tous les goûts.

Nos colliers fantaisie sont fabriqués principalement en argent, un matériau connu pour sublimer et refléter votre personnalité et votre charme.
La vertu de l’argent massif est qu’il n’a pas de couleur originale, et qu’il est donc facilement influencé par notre imagination et nos désirs.
Comment porter nos colliers en argent pour femmes ?
Choisir mon collier selon l’occasion et la saison
Les colliers en argent et la mode respectent aussi une certaine saisonnalité. C’est normal, ce sont des accessoires important qui permettent de mettre en avant certaines parties du corps ou d’une tenue.

Et vous ne portez pas les mêmes accessoires, qu’il s’agisse de vêtements d’été ou d’hiver, de robes décontractées ou de robes. La saison estivale est le moment idéal pour utiliser avec audace des couleurs persistantes et dynamiques, comme les colliers en argent avec des pierres de couleur comme la turquoise ou la tourmaline. Pendant la saison froide, il est conseillé de choisir des colliers en argent avec des pierres chaudes. Si vous voulez ajouter de la couleur à vos anneaux dans l’obscurité, choisissez le noir, l’onyx, par exemple orange ou brun.

Vous n’avez pas besoin de jouer sur l’accumulation de bijoux en argent ou d’accessoires pour créer une tenue impressionnante. Souvent, c’est un détail qui fait la grandeur d’une robe. Un collier élégant, une paire de colliers ou une paire de boucles ethniques ou créoles peuvent réveiller une petite robe ennuyeuse. La modération est généralement interprétée comme un signe d’élégance. Mais rien ne vous empêche de créer des associations de formes ou de matériaux, mais toujours sans problème. Bien sûr, nous ne les porterons pas au travail.

D’autre part, une soirée entre amis ou un cocktail peut être l’endroit idéal pour prendre soin de votre tenue, pour montrer qui vous voulez être.
Il n’y a qu’une seule règle à suivre : pas de dissonance. Les propriétaires de nos colliers en argent doivent montrer qu’ils assument la responsabilité de leur choix et qu’ils sont cohérents avec ce qu’ils veulent exprimer. Audacieux et déterminés, ils doivent aussi savoir s’adapter au lieu et aux conditions climatiques.
Choisir mon collier selon la forme et le style
Pour les accumuler, une seule indication : amusez-vous ! Selon la forme et le style de votre collier, c’est à vous de jouer avec les codes de la mode pour les stocker. Vous pouvez mélanger différentes breloques ou pendentifs, par exemple : cœur, lettre, étoile, etc.

Pour augmenter votre faisceau de colliers, ne surchargez pas votre buste. Au contraire, il faut dégager l’encolure ou porter le collier assez haut avec un col haut mais très sobre. Bien sûr, vous devez choisir le collier en fonction de la forme de votre chemise.

Avec un col rond, choisissez un collier rond pour souligner le col. Avec un large décolleté en V ou une chemise ouverte, vous pouvez choisir de porter différents colliers avec des longueurs différentes ou simplement miser sur un collier qui longera votre décolleté.

Clioblue vous propose ses colliers en argent pour toutes vos envies !
Casser les codes en accumulant plusieurs colliers différents
C’est la nouvelle tendance de la mode qui nous évite d’avoir à choisir parmi tous nos bijoux préférés ! Il consiste à porter une multitude de colliers fins.
Le but est de bien habiller notre cou et sublimer notre décolleté tout en douceur. Un style très pointu, à adopter pour le printemps-été !

Évidemment, vous éviterez l’accumulation de colliers plastrons. Pour les combiner efficacement, il vaut mieux se concentrer sur la joaillerie fine, plus ou moins combinable.

Il est préférable de choisir des longueurs différentes et de se limiter à quatre ou cinq colliers à la fois. Par exemple, vous pouvez choisir un collier rond, ras de cou, une chaîne légère légèrement plus longue avec un pendentif et un collier.

Vous pouvez également porter trois chaînes à la même hauteur et ajouter un collier légèrement plus long ou un bijou. L’important est de les empêcher de s’emmêler trop et de ne plus se revoir.