Affichage de 1–24 sur 205 résultats

Réalisés essentiellement en métal argenté, raffiné et très malléable, nos bracelets s’ouvrent à toutes vos fantaisies et apportent avec eux une élégance intemporelle. Nos collections vous offrent un large choix de bijoux, boucles d’oreilles, bagues, colliers, et sautoirs qui s’adaptent à toutes les occasions et qui suivent les dernières tendances.

À la pureté de l’argent peut aussi s’associer sur nos bracelets d’autres pierres et métaux précieux (métal doré, cristaux, perles, autres pierres précieuses, semi-précieuses ou de synthèse) qui subliment les couleurs et les envies.
La beauté de nos bracelets en argent pour femmes
L’utilisation des anneaux est une habitude enracinée depuis le début de l’humanité. Les civilisations antiques ont donné une grande valeur à ces accessoires en leur donnant de hautes fonctions symboliques et religieuses.
Mais nous aimons particulièrement les bracelets pour leur pouvoir de séduction et d’expression : pour se démarquer, pour exprimer l’émancipation ou l’humeur du moment, pour mettre en valeur la beauté et l’apparence, les bracelets peuvent être adaptés à tous les goûts.

Nos bracelets fantaisie sont faites principalement d’argent, un matériau connu pour sublimer et refléter votre personnalité et votre charme.
La vertu de l’argent massif est qu’il n’a pas de couleur originelle, et qu’il est donc facilement influencé par notre imagination et nos désirs.
Comment porter nos bracelets en argent pour femmes ?
Choisir son bracelet selon l’occasion et la saison :
Même les bracelets en argent et la mode respectent une certaine forme de saisonnalité. C’est normal, ce sont des accessoires nécessaires pour votre tenue.

Et vous ne portez pas les mêmes accessoires, qu’il s’agisse de vêtements d’été ou d’hiver, de robes décontractées ou de robes. La saison estivale est le moment idéal pour utiliser audacieusement des couleurs persistantes et dynamiques, comme les bracelets en argent avec des pierres de couleur comme la turquoise ou la tourmaline. Pendant la saison froide, il est conseillé de choisir des bracelets en argent avec des pierres chaudes. Si vous voulez ajouter de la couleur à vos anneaux dans l’obscurité, choisissez le noir, l’onyx, par exemple orange ou brun.

Pas besoin de jouer sur l’accumulation de bracelets en argent pour changer quelque chose. C’est souvent un détail qui rend une robe exceptionnelle. Un bracelet élégant, une paire de bracelets ou une paire de boucles ethniques peuvent réveiller une petite robe ennuyeuse. La modération est généralement interprétée comme un signe d’élégance. Mais rien ne vous empêche de créer des associations de formes ou de matériaux, mais toujours sans problème. Bien sûr, nous ne les porterons pas au travail. D’autre part, une soirée entre amis ou un cocktail peut être l’endroit idéal pour prendre soin de votre tenue, pour montrer qui vous voulez être.
Il n’y a qu’une seule règle à suivre : pas de dissonance.

Les propriétaires de nos bracelets en argent doivent montrer qu’ils assument la responsabilité de leur choix et sont cohérents avec ce qu’ils veulent exprimer. Audacieux et déterminés, ils doivent aussi être capables de s’adapter au lieu et aux conditions climatiques.
Sur quelle main porter nos bracelets :
Alors que les bagues sont particulièrement importantes en fonction du doigt sur lequel elles sont portées, les bracelets offrent une plus grande flexibilité dans le choix de la main qui les porte. Vous pouvez donc porter les bracelets sur votre poignet gauche ou droit. Cependant, il y a plusieurs critères que vous devez considérer avant de porter des bijoux.

Par exemple, si vous êtes droitier, il sera toujours plus facile et plus naturel de fixer le bracelet à votre poignet gauche. Vous pouvez tenir le fermoir avec votre main droite. Et vice versa, bien sûr, si vous êtes gaucher.
Si vous portez une montre, utilisez l’aiguille opposée pour faire des bracelets. De cette façon, vos différents bijoux tendance ne se feront pas de mal. Votre choix peut également être déterminé par d’autres bijoux, en particulier vos bagues. Si vous portez une bague impressionnante avec des pierres étincelantes, un bracelet fin sera plus approprié sur le poignet opposé.

Enfin, votre style de vie, vos activités sportives, votre travail déterminer le choix du poignet sur lequel vous porterez les bracelets. Idéalement, ces bijoux ne devraient pas vous déranger, et vous ne devriez pas les enlever trop souvent pendant la journée. Justement, il existe toujours chez Clioblue un bracelet femme adapté à vos envies et à votre mode de vie !
En portant plusieurs bracelets :
C’est une tendance de bijoux que vous ne pouvez pas manquer. Toutes les personnalités influentes de la mode l’ont accepté. L’idée est de porter une série de bijoux bracelets au poignet. Et surtout, de mélanger leur style, leur couleur et leur matière.

La première règle est de ne pas en faire trop. Avec de petits bracelets minces, vous pouvez porter tout ce que vous voulez et porter jusqu’à sept ou huit. Les gros bracelets ne sont portés que par deux ou trois personnes. Le plus important est de ne pas surcharger votre poignet et de ne pas dépasser votre avant-bras.

La tendance est de s’offrir des bracelets tout-en-un : un fermoir, mais une variété de bijoux différents qui s’accumulent au poignet.
Pour porter plusieurs bracelets, vous pouvez choisir un mince, large, rigide, chaîne et tissu, or et argent. Oui, on peut mélanger l’or et l’argent. Et vous pouvez y associer une montre pour suivre la tendance encore plus.
Que ce soit pour porter un bracelet cordon, bracelet en acier, bracelet manchette, bracelet chaîne, en cuir, plaqué argent, avec un cordon ou une gourmette, toutes les associations peuvent convenir tant qu’elles sont réfléchies !

Mais pour éviter les erreurs, ne mélangez pas trop de couleurs (or blanc et jaune, or jaune et parties noires, etc.) et de matériaux (métaux, tissus, pierres).
Offrir un bracelet pour témoigner de son amour ou pour consacrer un moment important
Avec sa grande force symbolique, le bracelet est généralement le cadeau idéal lorsque vous voulez faire plaisir à quelqu’un.
Grâce à l’extraordinaire variété de modèles que vous pouvez trouver, on peut en toute occasion offrir un bracelet.

Qu’il s’agisse de la Saint-Valentin, d’un anniversaire de mariage ou de toute autre célébration romantique ou non, choisir un bracelet est une valeur sûre.

En choisissant avec soin la pièce qui plaira à votre moitié, vous pourrez montrer tout l’amour que vous lui portez.
Cela peut être une bonne alternative pour ceux qui ne se sentent pas encore prêts à offrir une bague, qui reste un bijou particulièrement symbolique et synonyme d’engagement.

Avec un beau bracelet, vous êtes sûr de l’apprécier. Pour vous assurer que vous n’avez pas tort, faites attention aux goûts de la personne que vous voulez plaire.

Pour un cadeau qui montre de l’amour, c’est souvent une bonne idée de choisir des motifs romantiques ou des couleurs douces.

  • Promo !
  • Promo !